APPLI POUR LES PROS

> A NE PAS RATER !

SECURI+

 

Publié par 83-629

Interview dans le magazine "Préventique" sur les réformes en cours dans le domaine de la sécurité privée.

les réformes en cours dans le domaine de la sécurité privée (Interview Mr Coudert de la DCS)
les réformes en cours dans le domaine de la sécurité privée (Interview Mr Coudert de la DCS)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
nous allons bientôt surveiller voire remplacer la police et la gendarmerie à plusieurs endroits, je le fais déjà pour ma part pour les fêtes de certains villages très chauds, en tant que chef d'une équipe de 9 agents en événementiel. Le soucis que l'on rencontre, c'est les moyens de défense dont nous disposons...malgré l'anticipation et à part la médiation. Nous ne sommes pas autorisés à avoir une matraque, menottes, ou gaz dissuasif(Espagne).Plus de risques et pas de moyens, allons bon. Nos vies valent bien plus qu'un coeff 130,non? De plus, il est évident que les centres de formations acquiesce cela, à quel prix va être cette formation? et qui seront les formateurs?
Je me marre.....et pourtant c'est pas drôle.
Répondre
M
Dérogation, assouplissement, langage patronale, à vomir !!
Répondre
D
Je suis pas d'accord avec toi. Une formation de 77H pour de l'événementiel je trouve ça bien. 2 critères sont primordiaux: la formation adaptée et le sérieux de l'agent "événement". Qu'est ce qui te gêne?
Par contre j'ai pas compris de quoi on parle concernant la circulaire signée du ministre relative à la levée de doute en matière de vidéoprotection. Si qq'1 peut m'éclairer. Merci.
Répondre
F
Pourquoi mettre ne place des étudiants et licencié en sport de combat pour l euro 2016, on oblige une formation++++ et là pour l euro 2016 ce sera formation ---- --- - - - avec des personnes non formés aussi bref mdr, on ne veut pas faire comme la GB mais partir comme cela on va vite déchanté !!!!
Répondre