APPLI POUR LES PROS

> A NE PAS RATER !

SECURI+

 

Publié par 83-629

Constatant un vol dans le magasin dont il assure la sécurité à Pézenas, un agent a reçu un coup de couteau. Il est hors de danger et son agresseur a été arrêté.

Ce samedi 19 février, vers 16h, au Carrefour Market, avenue de Verdun à Pézenas, un agent de sécurité observe le manège d’un client dans le magasin. Constatant un vol, il intervient et demande à l’individu de le suivre au poste de contrôle.

Si le voleur s’exécute, arrivé dans le bureau, il sort un couteau et adresse un coup à l’agent. Entendant des cris, un deuxième agent arrive et maitrise immédiatement l’agresseur. Quelques minutes plus tard, ce dernier est remis aux gendarmes de Pézenas et placé en garde à vue.

Quant à l’agent de sécurité blessé, il a été rapidement pris en charge par les sapeurs-pompiers du SDIS 34 et conduit à l’hôpital de Béziers. Fort heureusement, aucun organe vital n’ayant été touché, il est donc hors de danger.

https://actu.fr/occitanie/pezenas_34199/pezenas-un-agent-de-securite-recoit-un-coup-de-couteau_48835600.html?fbclid=IwAR1tW3B0ynyYPqaRI_RDiM0pALQpSbavHf-20PrtrVx8-fVWBF2C7rsao-s

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article