Aller au contenu

Député Jean-Michel Fauvergue : il prépare déjà sa reconversion dans la sécurité privée ?

Table des matières

En effet, le député Fauvergue, élément majeur et pierre angulaire de la réforme de la sécurité privée (et de la formation) sur le projet de loi sur la sécurité globale actuellement débattu, n’a-t-il pas un conflit d’intérêts ?

Ce député a créé une société de formation/conseil le 01/08/2019 … FAUHESTIA. CONS
https://www.societe.com/societe/fauhestia-cons-852901016.html

Cette société FAUHESTIA. CONS a pour objet en France et à l’étranger la formation et toute intervention de son type dans les domaines du management et de la sécurité..

C’est vraiment dur, en tant qu’observateur extérieur, de voir la perméabilité entre les intérêts publics et privés … car le doute subsiste : dans ces démarches liées à la future loi sur la sécurité globale, ces réformes ne sont-elles pas en vue de sa future activité de formation et conseil en sécurité ? Donc d’un intérêt purement personnel, et non dans l’intérêt général ?

commentaires

Dernier

Renouvellement de carte pro et récépissé : jusqu’où va la responsabilité du CNAPS ?

Renouvellement de carte pro et récépissé : jusqu’où va la responsabilité du CNAPS ?

🔎 Récépissé, délais et responsabilité : Plongez dans une affaire où le CNAPS est accusé de manquements après le licenciement d’un agent de sécurité suite à un renouvellement tardif de sa carte professionnelle. ⚖️ Une analyse essentielle pour comprendre vos droits et obligations ! 🛡️

Membres Publique
Politique de confidentialité Politique relative aux Cookies Conditions Générales