Table des matières
Poursuivis pour “violence en réunion”, trois agents de sécurité de la discothèque “Le Duplex” – située sur le front de mer de Saint-Pierre – sont jugés ce mardi au tribunal correctionnel de Saint-Pierre. Des peines allant de deux à quatre mois de prison avec sursis ont été requises à l’encontre de ces trois vigiles.
Les faits se sont déroulés durant la nuit du vendredi 9 au samedi 10 août 2013. Alors âgé de 22 ans, Tony L a affirmé avoir été tabassé par des vigiles dans une discothèque située sur le front de mer de Saint-Pierre. Le jeune homme avait alors porté plainte pour “violence en réunion”.
Peu de temps après les faits, les déclarations du jeune homme ont été contestées par le gérant du Duplex. Selon lui, Tony L. aurait eu un “comportement violent” et le sang sur son tee-shirt était celui des videurs. Après le dépôt de plainte de Tony L., Norman Omarjee – l’avocat de la discothèque – a de son côté affirmé que c’est l’agent de sécurité qui a été agressé.
Prison avec sursis requise pour 3 vigiles du Duplex
Poursuivis pour “violence en réunion”, trois agents de sécurité de la discothèque “Le Duplex” – située sur le front de mer de Saint-Pierre – sont jugés ce mardi au tribunal correctionnel de …
source