Dans un contexte économique et social en constante évolution, le secteur de la prévention et de la sécurité revêt une importance croissante.
Les années 2021 et 2022, marquées à la fois par les répercussions de la crise sanitaire du Covid-19 et par une reprise économique progressive, ont apporté des changements significatifs dans ce domaine.
Ce rapport vise à dresser un état des lieux exhaustif de la branche, en se basant sur des données pertinentes et récentes.
En explorant les différents aspects tels que la taille et la répartition géographique des entreprises, l'impact du Covid-19 sur divers segments d'activité, les tendances en matière d'emploi, et les spécificités du marché de la sécurité privée, ce rapport offre une vue d'ensemble complète et nuancée de l'état actuel et des perspectives d'avenir de ce secteur vital.
Synthèse rapide: les chiffres clefs
Cet article est exclusivement réservé à nos abonnés payants avec le forfait EXPERT.
Inscrivez-vous dès maintenant et passez à un compte EXPERT pour lire cet article et accéder à l'intégralité de notre bibliothèque réservée exclusivement à nos abonnés payants.
Cet article est accessible uniquement aux abonnés FREE (gratuit) et EXPERT (payant).
Inscrivez-vous dès maintenant pour lire cet article. Pour un accès illimité à l'ensemble de nos publications, devenez un abonné EXPERT.
Vous avez déjà la chance d'avoir un compte ? Se connecter

Mickaël MINGEAU
Professionnel et expert en droit appliqué à la sécurité privée, avec plus de 20 ans d'expérience dans ce secteur. Consultant, Formateur et enseignant. Titulaire d'une licence professionnelle, SSIAP 3.
Suivez moi ! :
Articles similaires
Armement des agents de sécurité privée avec des armes non létales : le cas de Crépol
21 nov. 2023
Le conflit entre Protect Security et le SCO d'Angers : Une analyse juridique et commerciale
21 nov. 2023
🕵️♀️ Enquête CNIL sur de l'analyse intelligente de vidéosurveillance par la Police : BriefCam 🚔
17 nov. 2023