Table des matières
Le Parisien révélait hier l’arrestation par la police, dans la nuit du 23 au 24 juillet à Creteil, de deux agents de la DGSE. La justice a confirmé qu’ils avaient été mis en examen pour « tentative d’homicide volontaire en bande organisée ».
Selon toute vraisemblance, ces deux militaires du rang ont agi de leur propre chef dans une histoire privée.
il s’agit de deux militaires du rang de l’armée de terre, affectés à Cercottes, le centre d’entrainement parachutiste spécialisé (CEPS) sur la commune de Saran (Loiret). C’est l’un des site du Service Action de la DGSE, mais les deux hommes n’étaient pas des opérationnels du SA : ils étaient affectés dans une petite unité chargée de la protection du site militaire, en clair le gardiennage. Administrativement, ils dépendent néanmoins du CEPS, une unité de l’armée de terre, mise pour emploi à la DGSE.
Le deux militaires de la DGSE arrêtés faisaient du gardiennage à Cercottes
Le Parisien révélait hier l’arrestation par la police, dans la nuit du 23 au 24 juillet à Creteil, de deux agents de la DGSE. La justice a confirmé qu’ils avaient été mis en examen pour ” ten…
Deux agents de la DGSE arrêtés pour un projet de meurtre
Selon nos informations, deux militaires des renseignements extérieurs ont été mis en examen à Paris pour ” tentative d’homicide volontaire ” après avoir été arrêtés près de la capitale en…
Des agents de sécurité armé à la DGSE ?
Et oui: http://www.83-629.fr/article-la-dgse-recrute-des-agents-de-securite-88834796.html