APPLI POUR LES PROS

> A NE PAS RATER !

SECURI+

 

Publié par 83-629

Comme vous le savez à compter du 2 juin 2021 et jusqu'au 30 septembre 2021 inclus, le Premier ministre peut, par décret dans l'intérêt de la santé publique et aux seules fins de lutter contre la propagation de l'épidémie de covid-19 subordonner l'accès des personnes à certains lieux, établissements ou événements impliquant de grands rassemblements de personnes (loisirs, foires ou salons professionnels) à la présentation d'un pass sanitaire.

PEUT-ON L'IMPOSER AUX ACTEURS DE LA SECURITE PRIVEE ?

Dans les situations où le pass sera exigé, il s’agira de faire porter cette exigence sur le public
accueilli
(dès l’âge de 11 ans inclus).

Il ne sera pas demandé aux salariés, aux organisateurs ou aux professionnels qui se produisent dans ces lieux d’avoir ce pass sanitaire.


source: https://www.gouvernement.fr/sites/default/files/contenu/piece-jointe/2021/06/faq_le_pass_sanitaire_pour_les_professionnels.pdf

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ce serait un comble de contrôler si les gens sont vaccinés ou un pcr de moins de 24h ( car il me semble que le pass sanitaire n'est pas que la vaccination ), en l'étant pas sois même ( faites ce que je dis pas ce que je fais) . Même si je suis contre la vaccination obligatoire. Il faut mettre des agents en mesure de présenter un justificatif obligatoirement, c'est un minimum.
Répondre
M
"dans l'intérêt de la santé publique et aux seules fins de lutter contre la propagation de l'épidémie de covid-19" on y croit, on y croit.
Répondre
E
Ok ...mais il faudra au minimum un dépistage 48h avant pour y travailler dans certains lieu
Répondre