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APPEL A CONTRIBUTION : Créer l’indice des coûts de revient de la sécurité privée !

Table des matières

Dans le cadre de l’évolution de la filière surveillance humaine de la sécurité privée, le MEDEF de l’Est Parisien, MEDEF 93+94 de l’Est Parisien soutien l’initiative du GES – Sécurité Privée de créer l’indice des coûts de revient de la sécurité privée.
 
Afin de donner une visibilité et une cohérence économiques au marché de la sécurité privée, tant côté prestataires que donneurs d’ordre et salariés, la construction de cet indice est important : pour aider la profession dans le cadre de la révision des contrats et à lutter contre les prix anormalement bas.

Il sera publié, à partir du début de l’année 2023, trimestriellement.

COMMENT ?

Pour cela, la constitution du panel d’entreprises à l’origine de cet indice est primordial : plus la base de l’indice sera large, plus il permettra d’être représentatif de l’ensemble de la profession tant dans ses dimensions géographiques qu’en terme d’effectifs employés. 

Au-travers de cet indice, il s’agit concrètement de recueillir, auprès des entreprises volontaires, de manière anonyme et sécurisée, deux jeux de données chaque mois :
– la masse salariale chargée 
– le nombre d’ETP employés (Equivalents Temps plein) du mois.

QUI ?

Que vous soyez adhérent ou non du GES – Sécurité Privée et/ou du MEDEF de l’Est Parisien, MEDEF 93+94, ils on besoin – dans l’intérêt de tous – de collecter le plus grand nombre de données du marché pour faire fonctionner cet indice de manière fiable et efficace.

Toutes les données recueillis à l’occasion de la construction de cet indice sont CONFIDENTIELLES et sont traitées uniquement par le prestataire externe et indépendant chargé de construire cet indice.

Aucune donnée d’entreprise n’est communiquée au GES – Sécurité Privée, ni à qui que ce soit d’autre.

 

INTEGRER LE PANEL !

 Afin de vous permettre d’intégrer ce panel, vous devez donner votre accord par email sur contact@medef9394.org et indiquer les coordonnées de la personne qui sera chargée d’indiquer mensuellement les données nécessaires.

A réception, cette personne recevra un mail du prestataire chargé de collationner les données.
 
La publication de cet indice, à partir de 2023, sera accompagnée des explications utiles, pour vous mais également pour vos clients.

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