Aller au contenu

Le 114: Il est désormais contactable par visiophonie, tchat, voix / retour texte via l'application et site web !

Table des matières

Le 114 est désormais contactable par visiophonie, tchat, voix / retour texte via l’application

urgence 114

Google Play: Cliquez-ici

App Store: Cliquez-ici

ou

le portail web

http://urgence114.fr  

(et toujours par SMS et Fax).

 

Téléchargez et enregistrez-vous à l’avance dès à présent!

 

1. Téléchargez, dès aujourd’hui, l’application urgence 114 sur votre store iOs ou Android.

Sur l’écran d’accueil :

2. Dès que vous avez téléchargé l’application, acceptez les autorisations et enregistrez à l’avance vos coordonnées personnelles.

3. Pour appeler, choisissez la langue :

– Conversation en Langue des signes française

– Conversation orale / écrit français. Vous communiquez avec l’agent de régulation 114 (en parlant ou en écrivant). Le 114 vous répond à l’écrit.

commentaires

Dernier

Politique de confidentialité Politique relative aux Cookies Conditions Générales