Table des matières
Valeurs actuels nous apprend qu’Alexandre Benalla avais agressé un agent de sécurité au siège de LREM le 24 novembre 2016.
Contacté par Valeurs actuelles, l’agent visé ne souhaite pas s’étendre sur l’incident. Un membre du staff raconte :
« Il avait demandé à Benalla qui il était. Benalla a pété les plombs. Il s’est mis à l’insulter et à le menacer. Il a sorti une carte bleu-blanc-rouge, probablement sa carte de la réserve de la gendarmerie. La baston a duré quarante-cinq minutes et j’ai vu le moment où ça allait mal finir. »
PIRE!
Un cadre du mouvement, témoin de l’agression, demandera par courriel l’interdiction des locaux à Alexandre Benalla. En vain. Un permanent de la Rue de l’Abbé-Groult nous le décrit comme un « chien fou qui peut péter les plombs de temps en temps ».
![[Info VA] Quand Benalla agressait un agent de sécurité au siège d'En Marche !](https://image.over-blog.com/V0CEjvoi3-dtheNMJaE3eOJdOro=/170x170/smart/filters:no_upscale()/https%3A%2F%2Fwww.valeursactuelles.com%2Fsites%2Fdefault%2Ffiles%2F2018-07%2F000_17U2KH.jpg)
[Info VA] Quand Benalla agressait un agent de sécurité au siège d’En Marche !
La scène se déroule le 24 novembre 2016. Police-secours reçoit un appel d’urgence. Une bagarre vient d’éclater dans les… locaux de campagne parisiens du candidat En Marche !. La sécurité y …
PROBLEME: A CETTE EPOQUE IL DÉTENAIT UNE CARTE PROFESSIONNELLE DU CNAPS
Avec un tel comportement, un agent de sécurité “lambda” aurais perdu LE JOUR MEME sa carte professionnelle ainsi que son travail (si il était salarié et déclaré en tant qu’agent de sécurité … ).
Le “confrère” agent de sécurité aurais pû saisir le CNAPS pour non-respect du code de déontologie de la sécurité privée (Mince, ALexandre Benalla n’est pas soumis à cela … car bénévole(?) à LREM – il ne sera embauché en CDD qu’en décembre 2016.
ALEXANDRE BENALLA ET LA SECURITE PRIVEE
Ce qui est le plus frustrant , c’est que le public lambda considère qu’il faisais partie de la “sécurité privée” et qu’il à tenter de créer une “sécurité privée” autour du président …
OR, si il aurais été sous le champ légal de la sécurité privée … il aurais depuis longtemps perdu le droit de travaillé … La France à mise en place plusieurs gardes-fou pour l’activité de sécurité privée. Malheureusement les “pseudo” service d’ordre/ Milice de partis politique sont des électrons libres , sans contrôles, sans formation obligatoire ni déontologie.
Des confrères agents de sécurité privée perdre leurs “droits” d’exercer la sécurité privée pour une conduite sans assurance ou pour des faits “bien moins grave” que les agissements d’Alexandre Benalla ….