La société en charge de la sécurité dans et aux abords du stade bastiais a annoncé le futur licenciement d’un des agents impliqué dans les violences. “Je n’ai pas vu de suite la faute très très grave de cet agent, j’ai convoqué cette personne mardi matin au bureau, après avoir visionné les images une procédure de licenciement sera démarrée, l’agent va perdre sa carte professionnelle”, explique Ange-Etienne Biolchini, gérant de la société S-I-S-I-S SARL SECURITE INCENDIE SURVEILLANCE INTERVENTION SURETE.
En effet, le comportement de cet agent de sécurité est inacceptable, autant du point du vue sportif, que de celui de l’agent de sécurité – soumis à des règles déontologique ! Il est fort à parié que cet agent subira -au minima – une suspension de sa carte professionnelle, car en plus des violences volontaires qu’il à commis sur le terrain, il à enfreint plusieurs articles liés au code de déontologie (Professionnalisme, non-violence, comportement indigne d’un agent de sécurité, etc …)
Bastia-OL: Le stadier impliqué dans les incidents licencié
Impliqué dans les graves incidents au stade Furiani entre supporters bastiais et joueurs de l’OL, dimanche, un stadier du club corse va faire l’objet d’une procédure de licenciement selon son …
Mickaël MINGEAU
Professionnel et expert en droit appliqué à la sécurité privée, avec plus de 20 ans d'expérience dans ce secteur. Consultant, Formateur et enseignant. Titulaire d'une licence professionnelle, SSIAP 3.
Suivez moi ! :
Leave a Comment